Souper de soutien du SCLS

Souper de soutien du SCLS

Samedi 28 octobre le SCLS a organisé son traditionnel souper de soutien. Au menu, comme les éditions passées, raclette à gogo !

 

La recette a une nouvelle fois bien fonctionné. Le souper de soutien du Ski-club de La Sarraz et environs (SCLS) a réuni plus de 140 personnes – dont une cinquantaine d’enfants –  samedi soir à la salle du Casino de La Sarraz. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire passer une bonne soirée à chacun : raclette à volonté, buffet de desserts bien achalandé, tombola aux lots multiples et musique de qualité avec le groupe de rock  Bozzamatta et DJ Sergio.

Trente kilos de pommes de terre, 25 kg de fromage et 10 kg de cornichons ont été nécessaires pour nourrir les 140 participants. Ce menu de circonstances a orienté les conversations : en attendant une raclette ou autour de leur table, les convives ont échangé des anecdotes sur leurs expériences de skieur. Ils étaient plusieurs à avouer avoir repris du plaisir à skier avec la formule ski-club :

« Je suis déchargée de la corvée de la conduite et je peux passer la journée avec d’autres adultes, à mon rythme, raconte une maman. Les enfants sont heureux de se retrouver avec leurs copains et un moniteur.  Ces sorties sont du pur plaisir. »

 

Pendant la soirée on a dévoilé le programme des sorties pour 2018, avec pour la première fois un week-end complet de ski au début février.  Séduits par ces activités, de nombreux convives se sont inscrits au SCLS.  Et ils attendent déjà avec impatience les premiers flocons de neige.

 

Bilan de la soirée : plus que positif, tous les participants ont été ravis et donc le Comité aussi !

 

Souper de soutien du 28.10.17
A la caisse on est prêt à accueillir les participants
A la caisse on est prêt à accueillir les participants
Copyright: Alban Soupper
« 1 de 16 »

Donateurs

Nous tenons à remercier les nombreux donateurs qui ont permis de rendre notre tombola très attrayante :

 

 

 

 

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*