Sortie à Anzère du 12 janvier 2019

Sortie à Anzère du 12 janvier 2019

Eh oui, pour notre première sortie de la 4° année on a fait fort !!

Premier élément non négligeable : il y avait le soleil ! Ceux qui nous ont suivi la saison passée ont pu remarquer que l’astre jaune nous avait un peu boudé….

La semaine passée c’était la frénésie parmi les membres, ceux qui voulaient le devenir et le comité. Le temps filait à toute vitesse, les inscriptions pleuvaient de plus en plus nombreuses en approchant la date limite… et l’organisation de la sortie devenait de plus en plus périlleuse. Mais pour finir on a réussi à satisfaire tout le monde et ça …. c’est le plus important !


Cette 4° année a commencé plus que bien: une trentaine de nouveaux membres, le soleil et une ambiance de tonnerre !!!

Comme d’hab, départ de La Sarraz avec notre habituel bus à deux étages, et cette fois une petite délégation est partie en voiture (manque de places oblige…)! Arrivée à Anzère vers 9h15. Sur place on a retrouvé Yanis (www.myrun4help.ch) qui, accompagné de sa famille, nous a offert un de ses sourires légendaires !!!

Nous avons skié toute la journée sous un ciel bleu et sur une neige magnifique (même si la couche blanche n’était pas très épaisse). A midi retrouvailles pour le pic-nic et en fin d’après-midi tout le monde dans le bus pour le retour. Il était l’heure du goûter suivi de l’apéro !

Cette bonne ambiance s’est ensuite prolongée à la Bille où notre moniteur Roby a donné un concert rock avec son groupe Bound of Silence en mettant le feu à la scène!

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*