MYRun4Help

Date / Heure

09/09/2018

Dimanche 9 septembre My run for help à Chevilly

Comme l’année passée le SCLS soutien cette fantastique course populaire qui récolte des fonds en faveur des personnes en situation de handicap et de sensibiliser le public à cette cause.

Nous sommes heureux de pouvoir participer à cette manifestation, qui soutient notamment une jeune membre du club. Plusieurs parcours de course ou de marche sont à disposition. Nous vous demandons de vous inscrire directement sur le site de la manifestation en précisant “équipe du Ski-club de La Sarraz” et de procéder vous-même au paiement.

Les inscriptions sont ouvertes; ne tardez pas trop, le nombre de participants étant  limité à 700.

Pour les inscriptions
Pour plus d’informations sur MYRun4Help

Réservations

Les réservations en ligne ne sont pas disponibles (ou pas encore ouvertes) pour cet évènement.