Livre d’or

Qu’est-ce qui nous motive (outre le ski) à organiser des sorties pour enfants et adultes de la région ?

Sortie du 21 janvier à Villars-Gryon

«  J’aurais voulu que la journée de hier ne s’arrête jamais ! »  (Marius B.)

“Je vous remercie beaucoup pour ces super journées à ski. Mes filles ont énormément de plaisir. (…)  Je suis vraiment contente que le ski-club existe,(…) Un grand merci à tous ceux qui gèrent le club pour leur engagement.”  (Barbara Z.)

Sortie du 11 février à Nendaz

“Merci beaucoup le ski club ! Encore une superbe journée sur les pistes!” (Sylvia H.)

“Merci le ski club. Tjs top ces sorties !” (Frédéric R.)

Sortie du 4 mars : Ballade le long du Nozon (au lieu de Crans-Montana)

« Nous avons apprécié l’organisation impeccable, la bonne humeur omniprésente, l’encadrement impeccable pour nos filles lors de vos sorties. Nous aimerions vous dire MERCI et nous nous réjouissons d’inscrire nos filles à nouveau lors de la saison prochaine. » (Céline L.)

Sortie du 12 janvier à Anzère

“Bravo pour l’organisation de cette sortie. L’état d’esprit des organisateurs et des participants était vraiment très sympa et positif.
C’était un plaisir de vivre pour la première fois une telle sortie avec vous. Je reviendrai, c’est sûr !”

(Yannick)