180 inscrits à notre quatrième souper de soutien

180 inscrits à notre quatrième souper de soutien

 

Tous les ingrédients étaient réunis pour faire passer, samedi soir, à la salle du Casino, une bonne soirée à chacun : raclette à volonté, buffet de dessert bien achalandé, riche tombola aux lots multiples et musique de qualité avec DJ Sergio. La recette a une nouvelle fois bien fonctionné : plus de 180 personnes ont participé au souper de soutien du Ski-club de la Sarraz et environs (SCLS).

Quarante-huit kilos de fromage, autant de pommes de terre, douze kilos de cornichons et huit de petits oignons ont été nécessaires pour approvisionner les convives. Rapides et efficaces, les six racleurs ont rempli toutes les assiettes avec un petit mot amical. Un service tout aussi souriant et personnalisé était assuré au stand des pommes de terre, à la buvette, ou encore au buffet dessert. A la roue de la fortune, petits et grands repartaient avec le sourire.

La soirée s’est prolongée jusqu’à tard dans la nuit avec danses aux rythmes endiablées qui ont permis de dégourdir les jambes et digérer ce copieux souper.

La quatrième saison est donc lancée, on attend la neige et on repartira sur le pistes dès le 12 janvier 2019 (lien agenda)

 

« 2 de 21 »

 


 

Sponsors

 

Un remerciement particulier est adressé à nos sponsors de la soirée, qui nous ont permis de proposer une tombola très alléchante avec des lots variés et intéressants:

 

Les fournisseurs de la soirée étaient :
♦ pour le fromage : Laiterie Becher à Penthalaz
♦ pour le vin : Cave des Murailles à Arnex-sur-Orbe

 

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*